Wilmo : du 46/48 au 40...

lundi 27 juillet 2009

"Je veux bien témoigner pour donner du courage et de l'espoir à tous ceux et celles qui en ont besoin !


Je mesure 1m70.J'ai commencé WW à 50 ans, ça fera 2 ans en avril.


J'ai perdu pratiquement 20 kilos - je suis maintenant à 62 ou 63 kilos suivant les jours, depuis cet été, donc 6 mois.Je suis passée d'une taille de pantalon 46/48 à un 40 - pareil pour les pulls !


Je continue à faire attention à ce que je mange, mais je me suis rendue compte que mes goûts avaient changés et je me fais maintenant plus plaisir avec de l'ananas frais que avec une barre
Mars !

Je n'ai jamais réalisé que je mincissais - sauf quand j'essayais mes anciens vêtements !Je n'ai pas de photo de moi "avant", mais j'ai fait des photo de moi dans mon vieux jeans qui me serrait avant que je démarre WW (je mettais alors un long t-shirt pour cacher les bourrelets qui dépassaient du jeans!)


Et j'ai fait une simulation avec un mannequin qu'on peut mettre à ses mensurations. J'ai fait le mannequin avec mes anciennes mensurations et mes nouvelles - on voit la différence non?


PS: j'ai donné tous mes vêtements devenus trop grands - sauf ce jeans! parfois je le mets pour réaliser comment j'ai changé!"

0 commentaires: