Courbes de ma perte de poids

vendredi 20 novembre 2009

J'entends souvent les mêmes questions qui reviennent :
- combien tu as perdu ?
- en combien de temps ?
- est-ce qu'il y a des semaines où tu ne perdais pas ?
- est-ce que tu perdais toute les semaines autant ?
- etc.

Comme parfois de beaux dessins valent bien des mots, voici une représentation graphique de ma perte de poids, qui j'espère vous apportera des réponses à toutes ces questions.

Le premier graphique représente ma perte de poids en kilos, semaine après semaine, en vert les semaines où je perdais, en rouge celles où je prenais :

Le second graphique vous représente ma perte de poids cumulée au fil des semaines :

Hormis de très rares écarts, j'ai suivi strictement mon régime tout au long de ces semaines, mais j'en ai été largement récompensée. Je vous souhaite à tous et toutes de réussir dans votre démarche !

0 commentaires: