Résultats du défi - semaine du 27 juillet au 2 août

samedi 8 août 2009


En jaune vos objectifs, en vert les pertes de poids, en rouge les prises de poids.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai eu que très peu de résutats cette semaine. Ceux et celles qui n'ont pas de barre verte (ou rouge) m'ont donné leur objectif mais pas leur résultat.
Exception faite pour Caro qui n'a aucune barre mais qui est pourtant notre grande gagagnante de la semaine : objectif : 0, résultat : 0 !
N'oubliez pas de me laisser vos objectifs pour la semaine du 3 au 9 août.

Si vous ne connaissez pas encore le principe du défi, cliquez ici.

13 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour ! Je suis à 73,5 ce jour. Bon, ce n'est pas l'objectif souhaité mais c'était reprise de régime. Je ne suis pas trop mécontente. C'est reparti pour une semaine; bon courage à tous, merci Flo !

Anonyme a dit…

Objectif : 0
Résultat : 0

Pour cette semaine : -200g

Peu de motivation... raplapla..

Caro

kedaco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kedaco a dit…

Bon je recommence ce petit commentaire. Donc j'ai perdu 700g cette semaine. Ça n'est pas mal vu qu'il y a une journée ou j'ai craqué. A la semaine prochaine et bon courage.

zouzou de lyon a dit…

bonjour hier j'ai mis mes résultat ailleurs je les remet la -200g pas beaucoup , je vais changer objectif 300g je crois que sais plus raisonnable a plus tard zouzou de lyon

angel85 a dit…

objectif -200g
resultat -700g

je suis fiere de moins sachant que je reviens de vacances d'habitude c'est toujours du + alors c'est cool

angel85 a dit…

c'etait fiere de moi comme quoi le moins est important

angel85 a dit…

j'ai oublié de mettre mon objectif pour la semaine prochaine - 1kg voila j'arrete pour aujour'hui

bisous a toutes et bonne semaine

Unknown a dit…

j'ai oublié de mettre mon objectif pour la semaine : -400grs !

domi a dit…

bonjour à toutes
bon encore raté objectif -600g
résultat -300g enfin je sais pourquoi et vu les circonstances je ne me plainds pas.
pour la semaine prochaine on va essayer -500g (je n'ose même plus dire plus) bon on s'accroche et cette semaine sortie du podomètre. bonne semaine à toutes; zouzou accroche toi il y aura des semaines meilleures où tu perdras plus.

zouzou de lyon a dit…

bonjour tout le monde merci domi pour tes encouragements , je vais me remotivé premièrement je vais ressortir la balance et je vais la laisse sur la table devant mon assiette en ce moment je faisais attention mais je ne pesais plus et je bouge moins vue la chaleur qu'il fait a lyon 34 degré cette après midi je bouge pas j'ai marche un peu ce matin,motivé,motivé ,je vais me motivé sait sur a dimanche pour la pesé, sait tout pour le moment zouzou de lyon

Anonyme a dit…

Bonjour !

Alors mon objectif pr la semaine 32 était de -200g et le résultat : -100g.

Toujours pas retrouvé ma motivation et le 14-15-16 août grande fiesta autour d'un barbecue géant et piscine... Dc mon objectif sera de 0 car je doute arriver à perdre 100g !!!

Bonne journée.

Caro

ZOUZOU DE LYON a dit…

bonjour flo bonjour tout le monde aujourd'hui pas de long discours hum PLUS 600G ? JE REVIENDRAIS DANS UN MOMENT ZOUZOU DE LYON